Qui êtes-vous ?

Ma photo
Qui je suis? une personne, une fleur de cannabis, une drogue, une criminelle, un ange, une guitare, une pinte de bière, un amour, le diable, une femme, un homme, rien, tout, une statue, une page, un livre, une fenêtre, le vide, la mort, la vie, vendetta... Tout dépend de ton point de vue, du mien et des autres, mystère mystère..

vendredi 31 juillet 2009

L'amour


Mon cœur est constamment en construction parce qu'il est trop dupe, à chaque accroche cardiaque, ce petit organe, qui vit même hors du corps, bâtit un avenir avec cet autre cœur, qui lui s'en fiche éperdument de ses sentiments, cet autre cœur narcissique mais généreux.. Un cœur en travaux comme un enfant qui construit un château de cartes, sauf que moi, mon château de cartes n'aboutit à rien, mon château n'est qu'une ruine, fragile, il se fera raser par d'autres cœurs destructeurs. La question est, mon cœur est-il prêt à surmonter tous ces obstacles? Restera t-il ruine ou quelqu'un réussira à terminer ce château inaboutie?

1 commentaire: